Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
22 décembre 2016

les petits paquets

 

IMG_7771

IMG_7780

IMG_7758

IMG_7799

IMG_7786

les petits paquets sont préparés à partir de papiers recyclées,

y compris la boite en elle-même.

Durant l'année j'ai accumulé un certain nombre de sac kratf à la suite d'achats...

il suffit de tout démonter le sac pour en faire de jolis emballages

quant aux petits décos, j'ai simplement utilisé quelques tronçons de bois recyclé également,

et tout ce qui s'offre à nous, la dame nature !!

Et voilà mes petits paquets sont prêts....

 

Bons préparatifs chez vous !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je recycle aussi au maximum les emballages de l'année, parfois en collant simplement une jolie photo sur la marque du sac...
N
Très odorants tes jolis paquets avec leur coté nature..c'est beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
F
Tu es plus en avance que moi! Ils sont très jolis tes paquets, le recyclage est dans l'air du temps, une prise de conscience après la surconsommation.<br /> <br /> Passe de belles fêtes, bisous<br /> <br /> Odile
C
Parfait...recup comme j aime...
B
Tes petits paquets sont ravissants : j'aime leur sobriété et leur côté "nature" !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Publicité