Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
22 décembre 2016

Stollen

 

IMG_7730

Le stollen ou le gâteau de Noêl que j'aime bien en préparer

spécialement ces temps ci en plus des autres gourmandises...

 

IMG_7738

j'ai trouvé la recette ICI,

Néanmoins je l'ai un peu rectifié par rapport à la recette originale !

IMG_7742

ici le stollen de l'année dernière avec des cranberries !

IMG_8703

 

 Bons  préparatifs chez vous !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je garde précieusement toutes tes belles recettes parce qu' au vue de tes images tout dit être excellent.merci à toi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
S
Je sais plus si je t'avais dit, j'ai cuisiné un pavlova pour l'anniversaire de Tao, aux fruits rouges, inspirée par ton billet où tu en avais fait un, on s'est régalé, merci pour tes recettes inspirantes; je viens d'aller voir ton lien sur le stollen, je ne connaissais pas le pliage du stollen ! j'essaierai de le faire samedi ! bisous et douce nuit !
S
j'adore en faire moi aussi à cette période ! le tien est drôlement réussi, quelle allure, aujourd’hui j'ai préparé des pelures de clémentines confites pour les mettre dans le stollen, j'en ai aussi mis dans les florentins pour mon mari, mais chut c'est une surprise ! j'ai reçu un paquet de toi aujourd'hui, je ne pense qu'on saura attendre le 25 pour découvrir ce que tu as envoyé :) mille mercis, tu es un amour !! je t'embrasse fort, bons préparatifs, prends soin de toi super Kéthia :)
M
Tu l'as bien réussi ce gâteau, je vais noter cette recette car je n'en ai jamais mangé.<br /> <br /> Comme j'adore les cranberries je ferais avec.<br /> <br /> Ta présentation est toujours aussi jolie.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
C
J'en raffole (même si je les achète tout fait !)<br /> <br /> Bisous
Publicité