Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
28 octobre 2016

les fruits de saison

 

IMG_6137

IMG_6149

IMG_6147

IMG_6175

IMG_6144

Quand vient l'automne nos fruits de saison sont locaux mais surtout

en provenance directe de la nature...cette année une jolie récolte de châtaigne

lors de nos balade en forêt; quant aux noix ils proviennent d'un noyer abandonné, dans un champs..

certaines pommes sont sauvages d'autres sont des producteurs de la régions,

qui organisent chaque année à la même période une fête des pommes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle récolte!<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
M
Tes paniers sont garnis de bonnes choses que la nature nous offre si gentiment, tu vas pouvoir faire de bonnes tartes avec ces pommes.<br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> Monique
S
Même avec des choses toutes simples tu fais de magnifiques photos !! la nature est belle :) bisous, bon weekend !
T
Comme la nature est généreuse et peu rancunière ! Nous la malmenons sans cesse et elle persiste à nous faire ses offrandes gourmandes. Voilà de très beaux paniers de saison. J'espère que vous vous êtes régalés !<br /> <br /> Bises et beau week-end,<br /> <br /> Dominique
F
Oserai-je dire que je n'ai jamais mangé de châtaignes? Alors que j'habite la campagne...Ici, on voit beaucoup d'arbres fruitiers que les propriétaires ne se donnent même pas la peine de cueillir. Dans mon jardin, j'ai des noix et des pommes, non traitées, un vrai luxe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité