Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
24 octobre 2016

Journée d'automne...

 

IMG_6116

 IMG_6109

IMG_6106

IMG_6111

IMG_6113

IMG_6112

IMG_6114

 il faisait si doux cette journée d'automne que nous sommes partis nous promener dans une forêt voisine

en espérant trouver quelques trésors de la nature...

nous avons marchés, grimpés quelques pentes, traversés les sentiers inhabituels,

parfois les yeux sont focalisés  au sol c'est pour mieux découvrir ces minuscules univers terrestres...

des champignons étranges surgissent de nulle part et forment un beau tableau naturel,

nous espérons y trouver certains comestibles mais non celà sont étrangement colorés

donc dangeureux mais tellemment beaux sur papier glacés...

Et au détour de cette forêt nous avons découvert d'immenses arbres à châtaignes, il n'y avait plus qu'à rammaser...

et sur la route du retour faire une halte également pour récolter quelques noix....

une journée simple mais bien remplie...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La nature est jolie aussi à cette époque, poétique je trouve ! comme toi j'aime ces balades, et même si je n'aime pas l'humidité, j'ai l'odeur qui se dégage après la pluie dans les forêts :) tes photos sont superbes, tout ce que j'aime à photographier, contempler comme toi<br /> <br /> gros bisous
N
J'adore les odeurs et les beaux feuillages des sous bois, tes photos sont jolies et laissent deviner les beaux moments passés..<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
F
La nature est généreuse! Je n'ose jamais cueillir de champignons, depuis que j'ai été bien malade avec des champignons qu'on m'avait offerts. Comme toi, je préfère les admirer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Une belle balade, j'aime aussi me promener en forêt et admirer tout ce que la nature nous offre.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
M
moi, j'adore l'odeur des sous bois à cette période de l'année !!! dommage que vous n'ayez pas trouvé quelques comestibles !!!! j'y vais bientôt avec maman mais parait que ce n'est pas une année à champi !!!
Publicité