Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
23 décembre 2016

Cadeaux gourmands

IMG_7800

Voici la collection des macarons 2016 faites au fil des semaines de décembre

parfumés au chocolat, café et caramel pour juste les offrir...

et comme je n'ai pas trouvé de boites pour les emballer,

j'ai décidé d'en créer sur mesure avec des papiers bien épais.

un emballage tout simple suffira pour l'occasion...

IMG_7278

ici des coques de macarons en attente de fourrage...

IMG_7279

pour maintenir les macarons bien en place, j'ai trouvé des

emballages bien spécifiques.

IMG_7817

IMG_7837

IMG_7888

le second stollen encore bien différent du premier ici

IMG_7904

découpé en part égale puis emballer dans du papier sulfurisé

pour des cadeaux gourmands individuels...

IMG_7861

et le sac recyclé provenant de mes vacances est bien utile pour le stransport

IMG_7869

 

A tous, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel courage d'avoir fait toutes ces friandises!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à toi aussi.
F
Oh la la, vu le travail que ça représente, tu as du y passer des heures! Ils sont magnifiques ces macarons, tu vas faites des heureux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Bravo pour les macarons ...un gateau que je n ai jamais fait...
S
Ah, les macarons, un délice ! Douce journée. Sylvie.
C
Un billet de douceurs sucrées .... Une merveille ! Bises
Publicité