Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
15 septembre 2016

Les petits plaisirs...

IMG_5373

IMG_5413

IMG_5453

IMG_5290

IMG_5313

cette année encore nous avons failli manquer la cueillette de ces petits fruits sauvages,

avec tous nos efforts nous avons pu récolter presque 1 kg...tout sur le bord de la vélo route !

celà a suffit pour une petite tarte maison, un mini pavlova et un petit pot de confiture sans pépin...

quant au jardin , les feuilles de menthe sont si nombreuses qu'il a fallu préparer des sirops

ou les mettre en bouquet séchés pour d'éventuelles infusions cet automne....que je sens déjà arrivé.

voilà mes petits plaisirs de fin de saison.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Miam toutes ces gourmandises ! Ici le soleil a tout desséché .... très jolies tes photos. Biz zakka
S
Ta tarte et ton pavlova (je n'en ai jamais mangé) me donnent l'eau à la bouche ! trés joli en plus !!!<br /> <br /> bisou du soir :)
T
elle a l'air bonne cette tarte......<br /> <br /> sympa cette petite cueillette.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
T
Pas de mûres pour moi cette année, hélas.<br /> <br /> Ta tarte a l'air absolument succulente, et si jolie !
N
Tout me donne envie chez toi...et les mûres sont mon péché mignon, quelle douceur quand on mange ces fruits, un régal !<br /> <br /> Elles sont si belles tes images..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Publicité