Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
27 octobre 2014

Recette du jour !

IMG_6515

* * *

 TARTE AUX POIRES HOMEMADE

Un dimanche soir , Improviser une recette simple en utilisant les ingrédients du placard et les fruits de saison,

Ne la déguster que le lendemain tellement meilleur !!!

Elle vous tente ? n'hésitez pas à essayer c'est bon pour le moral mais pas pour la ligne mesdames...

 

pâte brisé

 * * *

appareil à crème

* * *

IMG_6501

Et si le coeur vous en dit je vous propose quelques nouveautés  à la boutique

LIVESIMPLY.CANALBLOG.COM

 

Je vous souhaite une Belle semaine et à Bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tres appetissante ! Vive les dessert maison. Biz zakka
A
un gateau bien tentant!! bisous<br /> <br /> anita
L
Oh lala, cela donne des envies de gourmandises ! Cette recette me semble savoureuse !
U
Un joli billet gourmand que voici ...merci pour ta gentille visite s/mon coin de toile.
L
c'est bientot le gouter, il t'en reste ? LOL <br /> <br /> J'arrive avec le thé !<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> laurence unpeudhier
Publicité