Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
7 septembre 2016

L'île aux trésors...

 

IMG_4554

IMG_4560

IMG_4575

IMG_4608

IMG_4576

IMG_4604

IMG_4607

IMG_4702

 

Au retour d'une baignade à la mer,

sur la route du retour, un tout petit vide grenier m'attendait...

et là devant mes yeux, des piles de torchons en chanvre...

c'est ainsi que ma collection grandisse...

et une jolie panière offerte par le marchand qui me disait

que j'étais une jolie parisienne de par ma tenue vestimentaire, suis un peu flatée...

Quelques brins d'immortelles pour embellir les jours d'automne,

ceuillis sur les plages désertes, et je ne vous parle pas des coquillages et cie...

Et j'ai aussi craqué chez Marie et Benoit sur cette ancienne nappe de vigneron

sa couleur pétillante ne m'est pas indifférente !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est beau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
J
Super joli.
N
Le bonheur de dénicher toutes ces merveilles ds un lieu aussi magnifique!<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Nadine
S
Tout est magnifique 😀 ce sont de beaux achats ! Coup de coeur pour la pile de beaux torchons !! Gros bisous ma belle
T
Très jolies acquisitions. Ta nappe donne des envies de déjeuner au soleil, histoire de prolonger l'été encore un peu.<br /> <br /> Ah ah, le mythe de la belle Parisienne est donc toujours tenace ;-)
Publicité