Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
16 septembre 2016

Au jardin...

 

IMG_5629

IMG_5613

IMG_5604

ce petit meuble est en attend pour être relookée

depuis un certain temps déjà....

IMG_5632

IMG_5659

IMG_5669

 IMG_5672

 

Du nouveau dans mon petit jardin...

déniché par harsard dans le BC de ma région ( pas la minette bien sûr...)

mais ce joli  lit aux belles courbes comme j'aime, transformé en banquette

pour cet été indien s'il y a....

Sa patine d'origine est parfaite enfin presque...

je la laisserai dans son jus... pliable elle se range ni vu ni connu dans un petit coin...

en attendant de lui trouver une vrai place pour la sieste lecture...

Et puis cette adorable pensionnaire qui nous a pas quitté depuis cet été;

"Mimi " c'est son surnom donnés par les filles qui sont aux petits soins chaque jour....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont superbes ces lits et dans un jardin ils ont un charme fou........<br /> <br /> merci pour ces jolies photos.......<br /> <br /> ta minette est toute mimi........<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
S
une jolie trouvaille tardive dans la saison mais comme ça tu auras le temps de lui faire une toilette toute neuve pour l'été prochain<br /> <br /> bises sylvie
D
Je rêve également d'un lit comme celui ci dans le jardin, sauf que j'ai un tout petit jardin et plus de place.. Mimi a choisi de rester avec vous, c'est normal ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
C
Tout le monde se plait dans ce jardin...quelle quiétude....
N
Une jolie touche de charme dans ton jardin ce petit lit en metal..quel bel univers tu nous proposes une fois de plus!<br /> <br /> Joli relooking en vue pour ce petit meuble..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Publicité