Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
3 octobre 2016

Happy broc !

 

IMG_5942

IMG_5949

IMG_5983

IMG_6002

 

Par un après midi d'automne, allez chiner dans un tout petit village,

histoire de se promener avec ma petite dernière et que vois je dès mon arrivée ?

Une très jolie lampe avec sa gamelle en tôle émaillée blanche et son globe en verre pour une bouchée de pain,

et en parfait état ! longtemps recherchée sans vraiment y croire...

j'ai trouvé également des bocaux "idéales" trop contente de ma ptite promenade dominicale !!

* * *

Juste un petit nettoyage, puis installer par Monsieur, les jours gris peuvent venir, je suis parée !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super! C'est pourtant la fin des brocs, et il reste quand même de vrais petits trésors...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
oh !!! la chance, elle est nickel cette lampe...tout à fait dans ton style
H
J'adore ce style d'abat jour! Il est très beau, en parfait état. Tu as de la chance une telle trouvaille un après midi! D'habitude les bonnes affaires partent le matin!<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nat
B
Ta lampe est superbe : quelle magnifique trouvaille !!! Je suis fan !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
S
Toute en simplicité mais si jolie!<br /> <br /> Bon après midi
Publicité