Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
28 juin 2016

EPURE

 

IMG_2851

* * *

IMG_2848

* * *

IMG_2875

* * *

IMG_2867

* * *

IMG_2840

* * *

IMG_2877

 

Commencer l'été par ranger, trier et tout ce qui traine à la maison...

difficile parfois de tout garder...déplacer les objets, remettre un autre,

cacher d'autres à porter de vue et ne garder que l'essentiel...

pour combien de temps me direz vous...

et quelques branches fleuris du jardin apportent une petite touche estivale

à mon petit déco éphémère.

 

Merci à vous et un Bel été !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu prends de bonnes résolutions cet été, j'aimerais savoir en faire autant...C'est joli cette déco nature.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
Du bois, du verre et du végétal, c'est beau de revenir aux fondamentaux. Et tes photos et mises en scène sont superbes.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Dominique
B
Ta déco épurée est superbe : j'aime !!!<br /> <br /> Bizzzz et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
I
Un charmant bouquet...
S
Je t'envie presque de savoir épurer, chez moi c'est plutôt joyeux bazar 😂 <br /> <br /> Quand j'essaye d'alléger, ça me paraît vide et rapidement au fil des brocantes, ça redéborde 😀<br /> <br /> tes photos sont toujours superbes, de la douceur, de la transparence, du naturel, c'est apaisant ! Gros bisous ma belle 😘
Publicité