Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
1 juin 2015

Happy June***

20150601_125703

* * *

20150601_125841

* * *

les jolis chine de Mai...des petites corbeilles, un petit panier, un sceau en zinc

pour la maison.

20150601_124914

Mon rosier grimpant déborde...que faire ?

Fraîchement coupés ce matin avant qu'elles n'attérissent à la déchetterie !!

pour l'instant elles se sont posées dans une bassine en zinc ou dans un joli panier

sur un meuble que je vous en parlerai un peu plus tard...

Je  profite de l'occasion pour vous souhaiter un joli mois de Juin plein de soleil !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merveilleuses photos!!!!autour de tes roses!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
C'est magnifique Lyren ! J'aime tes chines et la façon que tu as d'associer les objets les uns avec les autres... Des gros bisous
B
Hello ! Merci pour tous vos « sweet thing » ! Vous êtes très créatifs et laissez-moi vous dire qu’ils ont été très bien réalisés. Bonne continuation.
M
très jolie déco !<br /> <br /> belle soirée
L
Tu as su très bien faire avec ce rosier "débordant" généreusement de fleurs somptueuses!<br /> <br /> Mise en scène parfaite, sobre et éclatante à la fois, j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises, belle journée à toi.
Publicité