Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
20 décembre 2015

Douceurs de Noêl

 

IMG_8494

Noêl sans chocolat n'est pas pensable alors je me suis vite mis en cuisine...

pour réaliser ces fudges maison en guise de petites douceurs à partager d'ici Noêl;

une recette très inspirée d'elle.

Avec du très bon chocolat à 55 %,  du lait concentré sucré et des noix

IMG_8525

Découper en petit rectangle puis emballer un à un comme des bonbons

tout en y goûtant pour être sûr...

IMG_8509

* * *

IMG_8518

 * * *

IMG_8531

* * *

IMG_8377

Puis un  grand merci à Elle pour ces jolies bougies

Bon dernier dimanche d'Avent à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies ces petites douceurs !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
A essayer obligatoirement....
I
Tu as raison d'y gouter... sait-on jamais!
C
Je viens de faire des truffes...vivement Noel ! Bises
M
c'est rigolo , hier je trainais sur pinterest pour des idées de friandises et je suis tombée sur cette recette, ça à l'air super bon et toi tu les présentes super joliment<br /> <br /> des bises
Publicité