Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
9 décembre 2016

Spéciale fête

 

IMG_7178

IMG_7181

IMG_7202

IMG_7221

 IMG_7224

Pour les fêtes, je me suis lancée dans la confection des petits macarons;

des petits biscuits fourrés aux parfums classique qui plairont à coup sûr...

Pour commencer j'ai opté pour des macarons dorés à l'or au caramel beurre salé.

 Pour faciliter j'ai pris un pot de caramel tout faite, eh bien  c'est un peu liquide..

Bien sûr ils ont tous été engloutis sauf quelques rescapés...

trois ingrédients, de la poudre d'amande, des blancs d'oeufs vieillis de 4 jours ou plus, du sucre glace

et un peu de tour de mains, à force de macaronner, on s'améliore !!!

Bon préparatifs chez vous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce doit être exquis...mais en plus ils sont tellement jolis ! Bises
C
Ça donne envie de les manger...les fzire ç est deja plus compliqué !
F
Impossible d'y résister, d'ailleurs pourquoi attendre Noël? Mieux vaut des petites fantaisies pendant tout le mois de décembre que deux jours de bombance le 24 et le 25 à en friser l'indigestion...<br /> <br /> Tu as bien réussi tes macarons, ce n'est pas facile d'avoir la collerette. Moi, je fais la recette la plus simple, il y a aussi celle avec la meringue italienne qui donne de meilleurs résultats mais beaucoup plus sucrée. J'ai aussi une bonne recette de macarons au foie gras!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
E
Mmmh... ça donne envie... ;)<br /> <br /> Doux week-end
M
Belle présentation pour ces macarons qui doivent être excellents, bravo, ils sont bien réussis, pour ma part je n'ai jamais tenté.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Publicité