Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
18 décembre 2015

Les petits paquets

 

IMG_8381

Enfin mes petits paquets prennent forme dans leur emballage fait maison !!

loin d'avoir fini mais l'essentiel est là...et poutant j'ai encore mille choses en cours...

 * * *

IMG_8402

IMG_8407

étoiles fait maison, images glanées ici et là de pinterest,

les paquets seront accompagnés de mes voeux au dos de ces cartes postales.

IMG_8388

IMG_8399

IMG_8411

IMG_8385

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bon préparatif chez vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis! Et tes petites étoiles, ouh !!<br /> <br /> Bises et bon Noël.
N
Très jolis tes petits paquets faits maison ils prennent déjà toute leur importance rien qu'au premier regard..<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
très jolis paquets !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
L
C'est très joli, de jolis paquets home-made, j'adore.<br /> <br /> Moi aussi, des choses à faire encore, je suis en retard...........<br /> <br /> Doux week-end.
C
difficile de reunir les idees..le temps...
Publicité