Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
14 décembre 2015

Sablés de Noêl

 

IMG_8283

* * *

IMG_8297

* * *

IMG_8307

Plus que quelques jours encore à patienter...

Une activité simple et gourmande à la fois pour occuper les tous petits comme les grands...

- 200g d'oeufs -200g beurre -500g farine ( faire un mélange de vos farines préférés)

- 200g de sucre - 4 g de sel -10 g de levure

laissez reposer 1/2 heure, étaler puis découper avec les formes puis cuire.

Après refroidissement, vous pouvez décorer à votre convenance:

( glaçage royale: 1 blanc d'oeuf +-200 g de sucre glace +un peu de jus de citron ,  mélanger le tout au mixer)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont superbes avec le glaçage !!!<br /> <br /> Merci pour ta recette !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
I
Ils sont bien appétissants! <br /> <br /> Bonne journée.
F
Ils sont beaux tes sablés avec ce glaçage tout blanc! Moi je ne les fais que la semaine prochaine, sinon je suis trop tentée de les manger tout de suite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Ils doivent être très bons et je les trouve vraiment très beaux !
A
Ils sont trop beaux Lyren !!! Je n'ai jamais testé alors merci pour la recette ! Yapuka !!! Bisous
Publicité