Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
30 octobre 2015

HALLOWEEN

 

IMG_7321

* * *

IMG_7306

 Ressortir ma petite citrouille adorée un modèle de chez Elle

* * *

IMG_7319

* * *

Cette année la petite fête se prépare par petite touche...

autour de quelques guirlandes papiers piochés ici,

de feuilles du jardin peintes à la main avec les filles;

c'est éphémère et surtout ça ne prends pas de place...

* * *

IMG_7335

Avant la tombée de la nuit

IMG_7318

le soir venu

IMG_7329

// Lettres dorées et baladeuse de ma collection, fleurs séchés de chez ma voisine,bouteille vase chinée//

 

Happy Halloween !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Halloween n'est pas très effrayant chez toi, encore que, les araignées me font très très peur...L'occasion de partager avec les enfants sans en faire trop.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Z
Une bien jolie façon de fêter halloween chez toi c'est beau discret j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo! Biz sylvie
M
très jolie déco !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
M
Une belle façon de fêter Halloween, tout en douceur comme j'aime.<br /> <br /> Ces petites lettres dorées sont superbes et la petite citrouille ravissante.<br /> <br /> Ta recette de gâteau aux noix, un vrai régal !!!!!!<br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> Monique
C
Un Halloween tout doux ici..presque poétique....
Publicité