Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
7 novembre 2015

Sunny Day

 

IMG_7561

* * *

IMG_7582

Dans la cuisine ce matin....comme un parfait d'été !

IMG_7576

Eh oui j'adore ce soleil d'automne qui

s'est invité pour quelques heures par ici...

 

IMG_7566

* * *

IMG_7214

Avec mon retour de marché rempli de vert pour une cure de vitamine

le planning des plats de la semaine est en cours...comme une tourte de légumes,

un curry aux épices... cuisiner avec le soleil un bonheur !!!

 

IMG_7220

/ Couteaux ancien du grand hotel du parc de Thonon, planche ancien à découper/

/ Ancien moulin à légume transformé pour contenir mes romarins /

/ Ancien tamis et vieilles planches de cuisine /

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta cuisine est bien ensoleillée !<br /> <br /> elle devait être bien parfumée avec tous ces légumes et herbes aromatiques !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
B
Magnifiques rayons de soleil chez toi ... ça fait un bien fou ... tous comme les superbes légumes dans ton panier !!!<br /> <br /> Bizzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
A
Quel bonheur ce billet ensoleillé ! Aujourd'hui, c'est tout gris ici alors je prends ma dose de soleil chez toi !!! Et les paniers de verdure, j'adore çà !!! ;-) des bisous ma douce Lyren !<br /> <br /> pssiiit : super ambiance dans ta cuisine !
L
J'aime quand la journée commence comme ça!<br /> <br /> *des bises et une douce semaine*<br /> <br /> Cécile
B
On se sent tout de suite bien avec un rayon de soleil qui s'invite !
Publicité