Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
6 novembre 2014

XMAS in the AiR...

IMG_6684

IMG_6685

les petits plaisirs du mois à venir prochainement dans ma petite boutique

et un paquet en partance pour le Sud à ce jour.

IMG_6568

IMG_6554

*** petite citrouille & couronne de retour ***

 

IMG_6669

une délicate attention d'elle

** Merci **

IMG_6609

Envie soudaine d'un flan chez elle revisité par une pâte brisée à la place d'une pâte feuilletée.

IMG_6672

faire un détour chez Emmaus pour trouver ce petit cage que ma dernière a adoptée pour ces doudous!!

 

Merci pour vos visites et à Bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'imagine que l'atelier est en pleine effervescence!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
C'est tout doux, c'est tout joli.
N
J'aime tes jolis billets qui s'habillent comme à l accoutumée de douceur et de tendres créa!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
F
Beaucoup de poésie et de simplicité dans ces photos, tu vas nous préparer un Noël tout en douceur...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
I
Une belle lumière sur tes jolies photos.<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité