Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
9 décembre 2014

* HELLO DECEMBER *

IMG_6933

IMG_6966

 

l'hiver semble s'installer dehors désormais , les jours plus courtes et plus sombre n'arrangent rien...

 

IMG_6964

XMAS TIME G

 

se mettre du vert partout dans la maison et s'éclairer dès la tombée de la nuit , rien de tel pour se réchauffer un peu !!!

 

* * * * * * * *

Et si vous n'avez pas encore trouvé vos idées cadeaux de Noêl...venez faire une petite visite par ici 

Merci de vos visites et à Bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime toujours autant tes photos, ce mélange de nature et de douceur ! bon dimanche, gros bisous à toute la famille
S
J'aime beaucoup ton sens du détail.
N
J'aime ces jolis brins de verdure qui font tout de suite penser aux fêtes.. c'est top joli!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
K
Je suis comme toi en ce moment, j'ai besoin de vert. J'aime ces bouquets de conifères tout simple. Des bises
C
Magnifiques photos surtout la première. Belle ambiance!
Publicité