Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
6 mai 2015

{ Hello May }

 

IMG_0517

le jardin est en fête avec ces météos incertaines...

laissé à l'abandon pour quelques jours, ce choux d'hiver grandisse à vive allure.....

je coupe tout ce qui dépasse et le voilà pour une déco éphémère dans la cuisine .

IMG_0519

tout comme  ces fleurs de coriande en pleine floraison

trop tard pour être cuisiné...mais son parfum subsiste !

 

IMG_0523

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique photos ! Je respire le calme rien qu'en les regardant..<br /> <br /> Douce journée
B
Quelle douceur de vivre :) oh j'ai la même petite cage en bois: elle s'adapte à tous les décors!
A
La patère, les fleurs, tout ce que j'aime !!! c'est si doux chez toi Lyren... bisous
L
Dame Nature a le chic de nous gâter ! Quel plaisir que de la faire entrer à l'intérieur !
F
Les bouquets éphémères fait avec les cueillettes sont ceux que je préfère. Je n'avais jamais vu la fleur de coriandre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité