Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
23 avril 2015

Happy April !

IMG_0382

Apprécier les rayons du soleil qui illuminent le rebord de fenêtre chaque jour.

IMG_0378

Pouvoir aérer et sentir l'air chaud entrer doucement, pas trop quand même..

IMG_0369

m'allonger et prendre cet vu du ciel du fond de mon jardin, un magnifique cerisier en fleurs..

qui j'espère me donnera quelques pots de réserve !!

IMG_0392

l'envie d'une petite création personnelle de saison pour la maison

et une toute nouvelle idée déco de ma réserve pour mon entrée.

IMG_0416

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le printemps te donne des ailes et c'est tant mieux pour nous... ;-) C'est toujours aussi joli chez toi Lyren ! Bisous
S
Hummm! c'est magique!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
Bravo ! ton bel univers est à la une sur Canalblog et c'est amplement mérité. Douce soirée. Sylvie
G
De belles photos et beaucoup de douceur.<br /> <br /> Une jolie saison avec tous ces arbres en fleurs.<br /> <br /> Bises
P
un blog plein de douceur comme j'aime ! je vois que tout comme moi tu n'hésites pas à faire rentrer les fleurs du jardin dans ta maison <br /> <br /> bises à bientot <br /> <br /> françoise
Publicité