Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
22 juin 2016

Oh, summer !

 

IMG_2630

* * *

IMG_2606

* * *

IMG_2645

* * *

IMG_2588

* * *

IMG_2611

* * *

IMG_2612

{accumulation d'accessoire en osier MDM,

de plaques émaillées chinées en ligne, de brocante et de neuf}

* * *

 

Au petit matin, quelques rayons s'invitent un peu partout à la maison.

Comme c'est agréable de savourer ces petits moments...

il paraît que c'est enfin l'été...

Alors profitez en et protégez vous !

il risque de briller fort aujourd'hui !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours un beau billet chez toi !!<br /> <br /> bises sylvie
T
j'aime beaucoup l'atmosphère de ta maison , j'adore l'osier..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
F
C'est toujours baigné de lumière chez toi, plein de douceur...ici l'été rime encore avec pluie, orages, inondations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Que c'est joli chez toi : j'adore cette ambiance toute douce !!!<br /> <br /> Bizzzz et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
M
Que c'est joli, j'aime beaucoup le tabouret et tous ces paniers en osier, belle et douce ambiance dans ton univers.<br /> <br /> Le soleil est bien là aujourd'hui et il fait même très chaud.<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Monique
Publicité