Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
14 juillet 2016

Le bel été !

 

IMG_3015

tarte rustique maison facile

IMG_2988

une petite tisane de chez elle, reçu l'année dernière

enfin déguster pour mon plus grand bonheur,

(merci Nadine) en accompagnement de la pause dessert.

IMG_3125

{ Panier plat chez Mdm/ le must have ! }

IMG_3134

{ hortensias du jardin /un petit dernier panier boule irrésistible }

IMG_3123

{style summer/ chapeau de paille de chez Carr...f / chaussures bois de chez Hall C.}

 * * *

J'ai coupé les lavandes pour les bouquets séchés,

J'ai coupé quelques hortensias pour l'intérieur,

J'ai fait des tartes rustiques en guise de gourmandise,

j'ai listé les affaires à emporter pour nos vacances...

j'espère surtout ne rien oublier...toujours un peu stressant le départ !

Je vous souhaite à nouveau un Bel été 2016.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un joli bouquet d'hortensias. Je te souhaite de très belles vacances!
S
Comme toi la semaine dernière tao et moi avons préparé une tarte rustique framboises amandes, on s'est régalé ! Profites bien de tes vacances 🌴 gros bisous 😘
N
Je suis sure que tout sera parfait .. cette tarte est si appétissante avec ce petit sachet mis à infuser!<br /> <br /> Tu laisses derrière toi une bien jolie maison..<br /> <br /> Merci à toi pour ton gentil clin d oeil.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances avec ta petite famille!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
M
oh, oh !!! même chaussures, même panier boule que je viens d'acheter en solde, j'ai hésité puis craqué !!! très bonnes vacances..profite, profite<br /> <br /> moi, je reviens de la baie de somme et je repars à la campagne <br /> <br /> des bises
F
Te voilà prête à partir, avec ce beau chapeau...<br /> <br /> Passe de belles vacances, bisous<br /> <br /> Odile
Publicité