Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
12 juillet 2016

Un matin d'été...

 

IMG_2718

* * *

IMG_2729

* * *

IMG_2728

* * *

IMG_2727

* * *

de bonne heure , les premiers rayons du soleil inondent le salon.

Capturer ces instants si éphémères le temps d'un cliché.

Mon meuble a enfin trouvé des petits poignets,

bien plus pratique désormais.

Et puis toujours cette envie irrépréssible d'alléger la déco,

qui est en perpétuelle changement...

De nouveaux objets ou bien de la récup viennent parfois se poser ici et là

selon l'humeur...

  IMG_2731

Le mini bouquet des champs de ma puce pour sa petite mamam.

 

Merci à vous et bel été !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit bouquet attendrissant, seule touche de couleur dans ces photos qui éblouissent, la lumière est magique sur tout ce blanc.<br /> <br /> Bel été, bisous<br /> <br /> Odile
T
très jolie cette déco toute en légèreté ...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
N
J'adore ce joli mélange de blanc et de nature et comme toi j épure pour apprécier davantage la douceur des ambiances..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
D
Une déco épurée ravissante…j 'utilise ses barquettes moi aussi…<br /> <br /> tout est adorable<br /> <br /> françoise
S
Toujours aussi magnifique et rempli de douceur ! j'adore ce gros bocal !! et ces petits bouquets de nos enfants qu'on aime tant, c'est adorable ! j'espère que tu vas bien, bonnes vacances aux filles :) gros bisous
Publicité