Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
20 juin 2016

Natural

 

IMG_2496

IMG_2554

IMG_2556

IMG_2541

IMG_2546

 

J'aime flâner les dimanches après midi aux alentours du jardin au bord de l'eau...

pour l'instant c'est pas gagné, rien ne pousse...

mais les fleurs sauvages grandissent en flèche...

* * *

j'ai ceuilli quelques branches

et ces jolies boules blanche parfumées trouvées au bord d'une route...

Et voilà un bouquet pour la semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce sont ces bouquets là les plus jolis! Et ton panier, je veux le même!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
La nature est belle et toi tu es douée pour la mettre en scène et la photographier pour notre plus grand plaisir !!! merci Kéthia, plein de bisous :) <br /> <br /> Sam
S
Très jolie mise en scène, j'aime beaucoup ! c'est tout simple, naturel et so chic ! Douce soirée. Sylvie
D
Tes photos sont ravissantes.. ces fleurs sauvages ont beaucoup de charme, encore d'avantage avec ce joli panier. Comme toi, j'adore les fleurs blanches, tu m'as donné envie d'aller en cueillir ! <br /> <br /> Très belle semaine à toi, <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
C
Je trouve plus de charme à un bouquet de fleurs sauvages improvisé qu' à un bouquet trop sophistiqué....Question de goût !! Le tien est parfait ! Bel aprem !! Olivia
Publicité