Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
31 mars 2015

L'armoire d'entrée

IMG_9895

Mr l'avait vernis couleur bois foncée...au fil des années mon goût a changé...

Un jour d'été de l'année dernière en profitant du soleil

j'étais très décidée pour les poncer en plus clair.

Peinture ou pas ? J'ai longtemps hésité.....

Devinez quelle couleur j'ai peint avant la fin de cet hiver ?

 

IMG_9888

Il est comme neuf mon armoire d'entrée !!!

GrandeIMG_0224

fraîchement ceuillis ce week end sous la pluie !!

IMG_0221

Dans les bois on trouve de joli branchette...

IMG_0226

** Hello Spring à lamaison **

IMG_0223

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bisou au passage ma chère Lyren ! ;-)
B
C'est magnifique : j'adore !!!<br /> <br /> Bizzz et doux we ...<br /> <br /> Sara
F
Bravo! C'est certainement beaucoup plus lumineux, et hop! reparti pour 20 ans!<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
I
Une belle transformation pour ton placard!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
D
Comme neuf...c'est simple et efficace ...un raffinement comme j'aime. Bonne journée. Even
Publicité