Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
11 mai 2014

APPLE PIE

Apple pie HM

 

Quand l'envie me prends de mettre les mains à la pâte , c'est ce qu'il s'est passé le temps d'un break !

- la veille, préparer ma pâte feuilletée - compoter les restes de pomme de l'automne dernier-

Diviser la pâte en deux , étaler finement l'une( l'autre au frigo en attendant ) pour la forme  un cercle à gâteau .

 - badigeonner d'eau au dessus des chaussons puis au four environ 20-30 min !!

 Déguster tiède,  humm  un vrai délice !

 

Pâte feuilletée maison

 * * *

IMG_3011

Quelques irrégularités...au deuxième plateau !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miamiam ! ;-)
S
Quel courage une pâte feuilleté maison!<br /> <br /> Ils devaient être délicieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
R
tu as beaucoup de mérite car tu fais de tout et tout très bien.<br /> <br /> je suis passé sur ton blog pour hassard et je vois que tu as posté encore, je n'ai pas reçu cette news<br /> <br /> bonne fin de dimanche Lyren et bonne semaine aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
I
Jamais eu le courage de faire une pâte feuilletée. J'imagine le parfum de la pomme chaude, un régal.<br /> <br /> Bises.
M
Oh yes !!! a good idea !!!! and so sweet
Publicité