Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
1 mai 2014

LOVELY MAY

just a little word

** photo pinterest **

Du bonheur pour vous et moi, en provenance de mon petit bout de jardin...et des objets au teinte naturel que j'affectionne particulièrement...

 

lovely may

* * *

// Flacon de parfum recyclé posé sur un plateau en rotin chiné //

 

lovely may bis

* * *

// Petit panier chiné durant les vacances à la mer //

 

lovely may bb

// les boules de neige du jardin voisin qui m'attirent...//

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là je fonds devant la beauté de ces photos... tout ce que j'aime !
S
Hum...de jolis fleurs parfumées!<br /> <br /> Joli moi de Mai à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
naturel, douceur... un joli billet dédié au mois de mai.<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
S
Merci pour cette belle mise en scène parfumée ! DOuce fin de journée.
A
merci pour ces brins qui sentent si bon!! j aime beaucoup la douceur de tes photos!!je te souhaite un joli mois de mai !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Publicité