Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
13 juillet 2016

Little garden

 

IMG_2445

IMG_2439

Un petit bout de mon petit jardin d'été à la maison,

avec les lavandes qui s'épanouissent de jour en jour...

A côté un joli if chiné en début d'année posé ici en attendant

de lui trouver un petit coin...

IMG_2756

IMG_2762

le jardin au bord de l'eau n'a pas échappé aux caprices de dame nature,

il reste malgré tout quelques pieds d'haricots vert et de tomates.

IMG_2895

IMG_2463

Et puis la grosse surprise de cette année,

ce sont les rhubarbes qui se portent à merveille

et ont déjà donnés de jolis tiges.

IMG_2901

* * *

IMG_2903

Alors en attendant les vacances,

j'en ai récolté pour faire au moins deux tartes rustiques

et le reste en confiture.

 IMG_2905

IMG_2913

IMG_2915

* * *

Début de floraison précoce pour l'hortensia de l'allée,

qui a déjà une belle couleur toute rose.

 

IMG_2665

 

 

Merci à vous et bel été !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ton jardin ! chez nous la rhubarbe plantée est en train de mourir ... on ne sait pas bien ce qu'il se passe <br /> <br /> .... bel été à toi aussi ma douce, et gros bisous
C
Quels plaisirs les petites récoltes ..même si cette année le temps nous complique l été...
F
Les jardins ont souffert un peu partout, trop d 'eau et pas à ses de soleil. C'est dame nature qui commande! Mais il est joli ton petit coin de jardin ensoleillé, et tu vas te régaler , miam la tarte meringuee à la rhubarbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
H
Bonsoir,je découvre ton bog et j'avoue que j'aime beaucoup sa fraîcheur !<br /> <br /> Je l'abonné pour suivre tes billets.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
S
Une belle récolte dans ton jardin ! et les hortensias sont très beaux, ils apprécient le temps humide. Bel été à toi également. Sylvie
Publicité