Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
5 août 2016

Escale en RE

 

IMG_3368

IMG_3385

IMG_3840

IMG_4070

IMG_4136

IMG_3962

IMG_4076

IMG_3967

IMG_3957

De retour et déjà un sentiment de nostalgie de cet été sur cet Ile...

les balades matinales en vélo, à travers les champs, le vent sifflant parfois,

le chapeau qui s'envole , de beaux paysages naturel et à chaque arrêt

des clichés instantannés en souvenir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y suis allée une fois sur cette ile et j'avoue, j'ai adoré tout comme toi….il y a bien longtemps maintenant…merci pour ces images si tranquilles<br /> <br /> françoise
T
Je fais partie des quelques blogueuses qui ne connaissent pas encore cette île, quelle lacune ! Il faut dire que lorsque j'étais enfant, nous allions régulièrement avec mes parents à Noirmoutier, un peu plus haut sur la carte. <br /> <br /> Tes photos font rêver...<br /> <br /> Bonne reprise,<br /> <br /> Dominique
N
J adore cette belle tranquillité qui se dégage de tes photos et je comprends que le retour soit nostalgique...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
S
Comme je te comprends, on attend toute l'année les vacances et quand on y est enfin, on en profite mais ça passe trop vite ! Je pense qu'on est tous nostalgiques de retour. Tes photos sont superbes, pleines de douceur, merci pour cette balade ! J'aimerais y aller un jour. Gros bisous et courage
L
il me tarde de rejoindre cette ile où le vent souffle un air , où les salines craquent sous les pas, où les fleurs poussent dans les rues...
Publicité