Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
15 mars 2016

Chine de Printemps

 

IMG_0702

Un dimanche de chine plutôt fructueux

le week end passé à la brocante de printemps

de ma région...à s'y perdre...

IMG_0707

Elle est assez innatendue et diverse...

voici une petite partie de ma réserve...

d'abord ces deux bouteilles de lait de pyrex,

IMG_0714

et puis j'ai croisé le regard de ce papy par hasard;

 je ne l'ai plus quitté... plutôt sévère non ?

Mais il me plaît bien.

( le vendeur était son petit fils, comme deux gouttes d'eau. )

IMG_0789

Une petite partie est déjà mis en place,

(après les avoir nettoyées)

 comme ce vieux sac à chaux de 1929

en guise de tapis d'entrée pour l'instant !

Encore une surprise ce botte appartenait à une châtelaine,

juste ma pointure et bien entretenue !!!

IMG_0810

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tes trouvailles sont superbes, j'aime beaucoup l'idee du tapis d'entrée ! Biz
N
Je trouve une excellente idée ce sac à grains en guise de tapis d' entrée et puis j'aime tout chez toi!!<br /> <br /> Beau wk<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
S
Tu m'en avais parlé, maintenant je me représente mieux les choses avec les photos ;) j'adore les bottes et le sac à grain. Et toujours cette douceur et cette luminosité, ça fait du bien ;) <br /> <br /> gros bisous, bon weekend avec les filles !!
K
Ahh quel bonheur le retour des brocantes et vide greniers en même temps que le printemps! Je crois que j'aurai aussi craqué pour ce beau papy, il est bien mis en valeur dans ton décor dépouillé. Je vais "épingler" une ou deux de tes photos sur mon pinterest..tellement joli! <br /> <br /> Ta suspendue (en opaline??) est ancienne? J'aime beaucoup<br /> <br /> Des bises
B
Ce chouette butin que tu as rapporté ! Bravo !<br /> <br /> Et le plaisir continue après le nettoyage lors de la mise en scène et des photos ;)<br /> <br /> Merci de partager avec nous...
Publicité