Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
21 mars 2016

Simple Day

 

IMG_0924

IMG_0925

IMG_0931

IMG_0944

IMG_0974

* plaid crocheté et drap lin chinés ici *

IMG_1054

   le printemps sous un nouveau jour...

Pofitant du beau soleil pour aérer les fenêtres et portes...

et s'occuper de notre salle à manger, en cours de rénovation

dès le week end passé...

le temps d'une pause , s'attarder  un peu au jardin....

et voilà une petite ceuillette pour ma jolie table !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un billet tout doux...bon printemps.
S
Douceur et sérénité ! Douce soirée. Sylvie
S
très jolie mise en scène :) bisous
B
Quelle paix...c'est doux, merci.
M
j'aime tes photos !!! ambiance des plus dépouillée , pour l'instant !!! moi, je repeinds mon couloir actuellement<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Publicité