Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
12 mars 2016

{ Hello March }

 

IMG_0349

La nature s'éveille tout doucement au jardin , une raison pour l'acceuillir avec délice

dans ce petit coin du salon.

 IMG_0353

 Malgré le froid encore présent...

(le chauffage tourne tout de même à plein régime le matin).

Au reflet du soleil de la journée, on se sent vite réchauffé !!

IMG_0351

IMG_0344

 Une nouvelle suspension chinée a pris place

juste au dessus de la commode.

une toute petite plante du jardin qui n'a pas

trop besoin d'entretien fait parfaitement l'affaire...

IMG_0358

Et puis en attendant les belles journées ensoleillées,

de nouveaux projets sont en cours...

IMG_0409

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies mises en scène, avec tous ces objets nature, et ce feuillage printanier qui va s'épanouir , bien au chaud.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Oh tu as le don de sublimer les chose !! ton intérieur est si lumineux, j'aime beaucoup tes savons, tes cadres, tes bobines et ces beaux feuillages !!! trop beau :)<br /> <br /> gros bisous
B
Tu m'intrigues... et tu me ravis encore par tes si belles photos. J'aime beaucoup cette façon de présenter les savons dans un vase à col large.<br /> <br /> Bonne suite dans ces projets qui attendent le soleil !
J
Tout ce que j'aime! Encore!!!<br /> <br /> *des bises et une douce semaine*<br /> <br /> Cécile
T
la nature s'éveille pour notre plus grand bonheur........<br /> <br /> jolie mise en scène<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Publicité