Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
19 août 2015

HAPPY HOLIDAYS Third

 

IMG_3948

IMG_3950

IMG_3951

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4043

IMG_4052

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4059

IMG_4060

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4056

IMG_4044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Ce jour là il ne faisait pas si beau pour profiter de la piscine alors on s'est décidé de visiter cette

jolie cité médiévale qu'est Martel, appelée aussi " la ville aux 7 tours" ...

Au cours de nos balades, je suis tombée sur une exposition de linges anciens et des ouvrages de dame ;

oh chouette je pourrais passer tout mon temps dans cette salle tellement j'ai aimé ces beaux linges anciens qui proviennent des collections des dames  Martelais.

Nous avons aimés tant les petites ruelles que les petites maisons anciennes en pierre...ainsi que l'église St Maur.

Je vous retrouve toujours pour une prochaine destination ?

 

IMG_4041

IMG_4030

  IMG_3952

IMG_3946

 

 

IMG_3978

IMG_3983

IMG_4004

IMG_3974

IMG_3976

IMG_3977

IMG_4038

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

IMG_4036

IMG_4037

 

 

IMG_4028

IMG_4018

IMG_4024

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Décidément, nous étions en décalage de qq jours car je suis retournée à Martel aussi!
S
Une belle ville là encore ! j'aime cette grande porte bleue et ce portrait ! tu as chiné ? des bisous
L
Mince, à force de laisser des onglets ouverts pour prendre le temps de me poser et de lire ton article, j'oublie de le faire!<br /> <br /> Balthazar est une mine dans le monde de la déco...
F
Jolie ville toute en pierres claires, avec quelques touches colorées. Tu as eu la chance de t'y trouver ce jour là, l'été apporte son lot de manifestations bien agréables, que l'on ne retrouve pas quand on visite hors saison.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
N
J adore ces portes joliment colorées..<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Publicité