Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
18 août 2015

HAPPY HOLIDAYS Two

Après l'Aquitaine, nous voilà dans la vallée de la Dordogne ...

où la nature rime avec gourmandise et nous avons aimés :

* le marché du vendredi à Souillac ( crêpes à l'ancienne humm trop bonne...)

* le hall des paysans où l'on peut acheter des produits locaux et y déguster sur place.

* la visite de l' Abbatial st marie à Souillac

* le fournil pain cuit au feu de bois à l'ancienne à Lanzac , un vrai délice !

* la grande balade des filles à chevaux dans les champs et au bord de l'eau.

* la visite de la  ferme grazele à Lanzac; un lieu de perdition des foies gras et cie. nous avons succombés...

* les champs de noix à perte de vue ...

Et c'est pas fini...J'ai encore pleines de cartes postales à vous montrer... si vous êtes toujours là !!

 

IMG_3239

IMG_4284

IMG_4287

IMG_3067

 

IMG_3227

IMG_3941

IMG_3502

IMG_3503

IMG_3083

IMG_3079

IMG_3242

IMG_3240

IMG_3211

IMG_3513

aire de repos vinci super top avec espaces détentes enfants et adultes

IMG_3225

IMG_3222

IMG_3230

IMG_3206

IMG_3205

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Par contre ici je ne connais pas...
F
La Dordogne! Souvenir de mes premières vacances de jeune mariée, et j'y suis retournée 2 fois, j'adore...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Merci pour la jolie balade !<br /> <br /> bonne journée
A
Je ne connais pas du tout ce coin mais çà ressemble au paradis... re-biz !<br /> <br /> ps : trop mignonnes tes choupinettes à dos de poney...
C
Tout ce que j aime...les plaisirs au naturel...
Publicité