Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
21 août 2015

DERNIERS ESCALES

 Gouffre de PADIRAC

Nous sommes arrivés à la fin de notre voyage en visitant pour la première fois

le Gouffre de Padirac, à faire un jour nuageux,

même si au fond de la grotte il fait toujours un petit 13° tout l'année !

environs 245 marches de descentes mais je vous rassure il y a des ascenseurs !

 IMG_4095

IMG_4118

IMG_4143

IMG_4145

 

 LOUBRESSAC & CARENNAC

 

IMG_4194

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés dans deux petites villages incontournables...

LOUBRESSAC et CARENNAC

 

IMG_4220

IMG_4222

IMG_4227

IMG_4230

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Le petit train Truffadou à Martel

Notre voyage touche à sa fin en prenant ce petit train touristique du Haut Quercy !

 

IMG_4291

IMG_4326

IMG_4313

IMG_4342

IMG_4426

IMG_4428

IMG_4485

IMG_4664

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à vous toutes qui passez par ici et d'avoir suivi jusqu'au bout mes carnets de voyages de cet été...

je vous retrouve d'ici là pour la rentrée et vous souhaite un bon fin de mois d'Août !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'étais à la brocante de Loubressac dimanche dernier, mais la pluie avait fait fuir certains exposants. J'en ai profité pour découvrir ce magnifique village...
N
Merci à toi pour ce joli partage vous avez bien promené et découvert de belles régions..<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Z
De jolis endroits qui laisseront sans aucun doutes de superbes souvenirs.<br /> <br /> Bon préparatifs pour la rentrée de tes filles . Biz zakka
L
Des endroits à voir et à revoir, merci à toi de nous faire ainsi voyager dans cette jolie France authentique !
S
un bien joli endroit cette fois encore, le gouffre est vraiment magnifique, je ne pense pas que j'y serai descendue avec les 13 °c, suis frileuse, du coup tu m'en fais profiter ! encore un village inconnu pour moi, merci pour ces beaux voyages où tu nous emmènes<br /> <br /> gros bisous
Publicité