Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
9 juin 2015

Sweet Cake

20150609_094750

Quelques roses du jardin viennent embellir les vases chinés...

20150609_093432

Comment recycler les fraises dans une nouvelle version...

recette inspirée d'elle

un peu beaucoup de crème, du coulis de framboise, deux génoises maison

et nous sommes prêts pour la tester...dès ce soir !

20150609_100156

le début d'une nouvelle collection de vase transparente  peut être...

20150609_094404

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala ! le temps file si vite...et du coup, j'ai trois billets de retard !!! ;-) il est topissime ce gateau Lyren ! je file voir la recette (quoi que, je ne suis pas sure d'avoir envie d'allumer le four de sitôt ! ;-)) bisous
L
C'est ravissant...et puis ça a l'air tellement délicieux...<br /> <br /> Belle semaine.
B
J'adore ces vases en tous genres !!!<br /> <br /> Bizzz et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
S
J'aime ce dégradé de roses et ce jeu de transparences.
C
Sweet cake effectivement !! Et jolis contenants pour roses élégantes ! Belle journée ! Olivia
Publicité