Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
11 septembre 2014

EN MODE PREPARATION...

 

 

IMG_5907

IMG_5909

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En mode préparation c'est aussi emballer ( merci encore pour cette première commande "K" posté ce matin ) et continuer à s'inspirer de Pinterest pour créer d'autres accessoires que je ne peux m'empêcher de vous dévoiler un ptit peu...

 

IMG_5897

Si vous passez par LIVE SIMPLY, la maison vous offre 10% supplémentaire sur les articles soldés ...n'hésitez pas de me contacter je me ferai un plaisir de vous répondre rapidement !

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très raffiné ce paquet !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
S
Ton tablier est une pure merveille!
N
Quels beaux paquets et ton tablier est si joli!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
R
un emballage tout doux..<br /> <br /> bonne chance, je sais que tu et tes articles le meriten beaucoup.<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> rosa
M
comme c'est joli...la simplicité te va très bien !!! bises du soir
Publicité