Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
1 avril 2017

Power of flowers

 

IMG_0844

petit coeur brodé or par une amie ( merci à toi )

IMG_0856

IMG_0870

De mes petites balades près de la maison,

ces quelques branches fleuries

m'ont donnés la force de s'ouvrir à nouveau...

Comme un petit air de renaissance...

et ça grâce à vous qui réchauffe mon coeur à travers vos com...

 Joli week end à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolis bouquets champêtre.....<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
T
J'adore ces bouquets tout simples.<br /> <br /> Belle semaine à toi !<br /> <br /> Dominique
B
Ta déco printanière est ravissante !!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche ensoleillé ...<br /> <br /> Sara
M
Très jolis tes bouquets, la nature est belle et nous offre de quoi fleurir la maison et toi tu le fais toujours superbement bien.<br /> <br /> Merci pour ce billet rempli de douceur.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
M
Très jolie déco printanière ! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Publicité