Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
7 avril 2017

Sweet sunny day...

 

IMG_0971

IMG_0974

petit bol émaillé offert par Sam

IMG_0975

IMG_0982

IMG_1250

 

Avec quelques bouquets printaniers et du soleil qui inonde cette petite pièce...

Je redécouvre le goût de cuisiner simple, pour nous.

Et pour me motiver, j'aime parsemer un bouquet par ci, changer les objets de place, mettre un ancien égouttoir

utiliser de la vaisselle émaillée, des planches en bois...du broc, tout un mélange des genres !!

Souvent j'achète ce fameux chou kale, je le cuisine en purée ou en tarte;

On apprécie beaucoup ici pour ses vitamines !!

et vous quels sont vos plats préférés ?

***

Un très beau week end ensoleillé à vous toutes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connais pas du tout le kale même si j'en ai beaucoup entendu parler..sérénité et douceur ds ton home, de jolis objets l'habitent au quotidien!<br /> <br /> Beau wk de pâques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
S
J'aime toujours autant tes photos douces 😍 je suis heureuse de voir que tu as l'air mieux 💚 j'ai déjà cherché du kale mais jamais trouvé... Je cuisine les légumes le plus simplement possible, souvent accompagnés de pâtes, très peu de viande. je t'embrasse fort, bonnes vacances aux filles !
F
Elle est lumineuse ta cuisine, une pièce où l'on passe du temps! Je ne connais pas ce chou, il faut que je m'y intéresse. Moi j'aime tout, sauf ce qui est trop gras. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
De la douceur dans ton billet ! Doux dimanche.Sylvie
B
Merci pour ce doux billet printanier !!!<br /> <br /> J'adore les légumes de saison, crus ou cuits, avec du persil, de la ciboulette ou du basilic et de l'huile d'olive !<br /> <br /> Bises ensoleillées et doux WE ...<br /> <br /> Sara
Publicité