Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
1 octobre 2016

Dans les bois...

IMG_5698

IMG_5702

je passe régulièrement sur cette route entre autre pour le marché quotidien

et il y a une ferme locale bien sympa, qui vends des pommes de terre, des oeufs, et des agneaux !

moi je n'aime qu'en photo....

IMG_5715

Au delà de la route on arrive vers une forêt très très grande je pourrai m'y perdre...

la saison automnale s'installe petit à petit et on commence à voir de jolis décors naturels !

comme ces belles mousses vertes ou ces feuilles mortes au couleur surranées.

IMG_5716

IMG_5722

IMG_5725

les jolis bruyères sauvages poussent follement...

IMG_5736

 IMG_5710

IMG_5717

***

IMG_5718

IMG_5727

tout est merveille dans la nature que j'aime beaucoup...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est belle ta campagne! Quand on sait regarder, la nature nous offre un si beau spectacle...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
E
Ce matin, j'ai découvert mon Limousin sous les belles couleurs automnales. L'automne est une très belle saison. Demain je vais prendre le temps d'aller me balader. <br /> <br /> Douce semaine à toi
N
J'adore ce petit coin de nature que tu nous dévoiles en images..profite bien de t'y perdre un peu..et belle cueillette!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
M
Qu'elles sont jolies tes photos, cette route doit être fort agréable avec cette belle nature.<br /> <br /> J'aime ces brebis et leurs petits mais uniquement en photo (je ne mange jamais de viande).<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
S
Un petit coin de verdure bien agréable ! Doux week-end. Sylvie
Publicité