Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
22 décembre 2013

NOËL Gourmand

noël gourmand A

La gourmandise est un vilain défaut. Mais pas pendant les fêtes ! d'autant plus que je me suis régalée à les préparer...

Je vous rassure il y a eu des loupés beaucoup même (macarons)

Mais au final le résultat me plaît bien !

 ***

noêl gourmand Bnoêl gourmand 3

/ Macarons dorés d'or fourrés à la frangipane home made vu chez elle/

/ Cannelés bordelais fait maison /

noêl gourmand 4pâte feuilletée maison

/ Emballage improvisé pour l'occasion /

( bien sûr le fourage ne se fera que la veille.. )

et pour finir se faire un stock de pâte feuilletée pour le nouvel an...

pâte feuilletée maison bis

***

Bon dernier dimanche d'avent et bon préparatif à vous touS.


  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille ces macarons ! J'imagine qu'à l'heure qu'il est, il n'en reste plus une miette... ;-) Bisous
S
ces gourmandises ont l'air succulentes!!!<br /> <br /> douce nuit et bonne continuation pour les préparatifs.<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> sdd
B
Tu es nettement plus douée que moi pour les macarons, mon premier essai il y a deux deux semaines a été un pur fiasco (malgré les moules et la recette suivie à la lettre pour une foi), quant à la mise en scène, c'est tout simplement te réussi! Douces fêtes. Bises. Catherine
H
Tu as déjà bien travaillé ;-)<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite des préparatifs !<br /> <br /> Avec un peu d'avance, JOYEUX NOEL !<br /> <br /> Henriette
N
Tellement appétissant tes préparatifs culinaires..<br /> <br /> Joyeux noël!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Publicité