Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
29 juillet 2013

ESCALES AU PAYS DES BASTIDES

Sweetothing_8306

Comme promis la suite de notre voyage dans les plus beaux villes et villages de campagne du Périgord. Vite arrivés aussitôt repartis pour de jolies découvertes à travers les châteaux et villages magnifiquement préservés , les plans d'eau pour profiter de joyeuses baignades en famille après une pose picnic , ou simplement se promener en gabarre au fil de la Dordogne et admirer Beynac dans toute sa splendeur ! Mais avant tout un avant goût de nos balades d'été ! Je vous laisse avec ces quelques souvenirs pris sur le vif au gré de mes envies !

Sweetothing_1 

Château de BANNE

Sweetothing_7414

Au Moulin du Surier

Sweetothing_8010

La Guinguette du Lac du Moulin de Surier

ST_7386

Au marché d' ISSIGEAC

ST_7398ST_7407

Charmante boutique Brocante à Issigéac

Sweetothing_7428Sweetothing_7439

Monpazier

ST_7451

ST_7470ST_7452

Saint -Avit Sénieur

Sweetothing__1

Sweetothing_2

 Sweetothing_3

Cadouin

Sweetothing_1

Sweetothing_2

Sweetothing_3

Sweetothing_4

 Sweetothing_6Sweetothing_5

 Sweetothing_7Sweetothing_8

Sweetothing_9Sweetothing_10

Sweetothing_11Sweetothing_13

Sweetothing_14Sweetothing_12

Sweetothing_16Sweetothing_19

Sweetothing_15Sweetothing_18

Sweetothing_17Sweetothing_20

Quelques prises vu du " Bastide de Baumont du Périgord "

Sweetothing_8301

Cette petite parenthèse vous a plu ? Alors on peut se donner rendez vous pour une prochaine excursion !

Je vous souhaite un très bon début de semaine à tous et toutes.

A très Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli reportage<br /> <br /> Talou
Z
Merci pour ces jolies photos, je ne connais pas : c'est trés tentant !<br /> <br /> Bonne fin de vacances.zakka
L
On y sera dans quelques semaines, pour une découverte...il me tarde!<br /> <br /> *belle soirée*
C
Après des vacances côté mer, voici des vacances côté campagne. Et tes photos nous donnent encore une fois envie de s'y rendre.
K
Et moi je l'adore ta ballade dans une région que j'adore également. Des vieilles pierres, des bonnes choses, des prairies. Qelle chance de pouvoir profiter de la mer et de la campagne! Vite la suite...Plein de bises et profitez en bien.
Publicité