Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
5 août 2013

ESCALES DANS LES VALLEES...

Sweetothing_7

Après la découverte des Bastides, je vous propose de vous amener tout d'abord dans la vallée de la Vezère dite de l'homme, lieu magique où sont réunis les plus impressionnants sites préhistoriques...Nous nous sommes arrêtés près les  Eyzies-de-Tayac pour visiter une de ces grottes de la vallée , " Le Grand Roc " qui offre des cristallisations exceptionnelles et variées : stalactites, stalagmites, excentriques, gours...

Au lendemain, notre visite se poursuit dans la vallée de la Dordogne dite le Pays des Châteaux où le temps semble suspendu dans un passé riche et tumultueux... Vous êtes prêtes pour une petite balade ! 

 

Les Eyzies-de-Tayac la grotte du Grand ROC

 

Sweetothing 6

 Sweetothing_1

Sweetothing 10x

Sweetothing_t2

Sweetothing _f3Sweetothing g12

Sweetothing g9

Sweetothing g11

Sweetothing_f4Sweetothing_b8

 

Le château de Castelnaud-la-chapelle ou l'art de la guerre au moyen âge !

Sweetothing_1

Sweetothing_14

Sweetothing_12

Sweetothing_13

Sweetothing_5Sweetothing_6

Sweetothing_7Sweetothing_15

Sweetothing_3Sweetothing_4

Sweetothing_9Sweetothing_11

Sweetothing_2

Sweetothing_19Sweetothing_18

ST_10Sweetothing_20

 

Le village de Domme

Sweetothing_1

Sweetothing 2

Sweetothing 3

Sweetothing 4

ST 5Sweetothing 6

Sweetothing 7ST 8

Sweetothing 9Sweetothing 10

 

La Roque Gageac

Sweetothing_1

Sweetothing_3Sweetothing_7988

SweetoThing_2

Alors que pensez-vous de la petite promenade sous le soleil ? Vous n'êtes pas trop essoufflé ? si vous êtes d'accord, eh bien je vous donne rendez vous très prochainement pour un dernier escale... enfin j'espère .

 

Je vous souhaite à tous et toutes un très bel été !

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un beua reportage merci de nous faire partager ces endroits magnifiques<br /> <br /> Talou
K
Tu sais que je suis sur les mêmes routes que toi en ce moment. Peut=être t'y verrais=je??? Je saurai reconnaitre tes deux adorables fillettes avec leur chapeau. Bises.
N
Merci pour la jolie balade !!!!
L
moi, çà me va très bien! des balades comme çà, j'en redemande! <br /> <br /> Assise confortablement au frais dans ma maison, je me régale de ton périple et j'attends la suite...<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
V
C'est en effet superbe! voilà des années que nous parcourons la dordogne,nous y retournons encore en fin de semaine,comme tout les ans,impossible de se lasser!<br /> <br /> Nous y envisageons notre "retraite"....
Publicité