Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
17 août 2017

Au château d'IO...

Quand le temps est mitigé...rien de mieux qu'une ballade au sud de l'île...

Nous avons aimés la citadelle, son port,

puis ses cabanes colorées des artistes et des pêcheurs....

IMG_5270

IMG_5259

IMG_5278

IMG_5300

IMG_5306

et quelques jolis détails en coulisse ....

m'attirent instinctivement !

IMG_5333

IMG_5344

IMG_5421

IMG_5422

IMG_5442

IMG_5390

***

IMG_5336

IMG_5389

et dire que j'en ai vu sur un vide grenier à l'île

j'ose à peine le regarder, sachant qu'il n'y aura pas de place

dans mon coffre....même pour un seul panier !

IMG_5380

IMG_5376

IMG_5368

IMG_5407

Si vous passez par ici encore...

les billets risquent d'être très longues...

Alors bonne visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli billet plein d'embruns. Ça me fait du bien. Ici à Mada, c'est "l'hiver". Et depuis hier soir, je sens une crève carabinée m'attaquer les sinus.... pffff.<br /> <br /> We au chaud sous le plaid près de la cheminée.<br /> <br /> Bises à toi depuis Mada.<br /> <br /> Ps : c'est normal que tu aies fermé les commentaires sur ton dernier message?!
N
Nous y étions l'été dernier, que de beaux souvenirs.... Merci ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Publicité