Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
20 juillet 2017

Pause estivale

 

IMG_4500

graine de choux super fragile...

IMG_4527

IMG_4316

fleurs d'oignon et de coriande

IMG_4481

ce petit sac osier sera aussi du voyage

acheté au salon comtoise de ce printemps

IMG_4522

ce bouquet peut il tenir  durant le temps ?

Pas certain....

IMG_4471

IMG_2127

pour m'accompagner durant cet été,  un nouveau sac osier  acheté dans un Temple à Paris,

le chapeau de paille de chez carr..f et mes chaussures fétiches !!

IMG_3122

 

Tout est prêt ou presque...la pause estivale peut démarrer ...

Les lavandes ont été coupées mais pas encore égréner...

les graines de choux chinois sont mis sous sachets...

j'ai fait un bouquet d'hortensia et de roses...

au jardin, zinc et cie seront mis à l'abri...

finaliser encore quelques rangement dans la maison ...

j'oublie certainement des choses à chaque fois...

* * * * * *

Alors je vous souhaite à nouveau un joli été 2017 !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense bien à toi pour ces belles vacances en famille :) j'espère que vous aurez beau temps ! plein de bisous (merci pour ces photos toutes douces !)
F
Les petits bouquets vont peut être sécher en attendant ton retour! C'est vrai que préparer les valises est toujours un casse tête, mais l'essentiel est de ne pas oublier la carte bleue...<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous<br /> <br /> Odile
L
Bel été :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
C
Bonnes vacances ...je déteste faire les valises...trop ou pas assez ..le dilemme ....
M
profite bien de tes vacances, plus trop envie de blogger pour l'instant...à voir...<br /> <br /> je t'embrasse
Publicité