Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
19 juillet 2017

la tarte de l'été

 

IMG_4389

IMG_4592

IMG_4601

IMG_4606

IMG_4612

IMG_4625

IMG_4626

Quand votre voisin vous demande de cueillir les groseilles de leur jardin...

je ne dis pas non...nous n'en avons pas et puis j'aime tester ce nouveau fruit !

tarte après tarte nous ne pouvons plus nous en passer,

une petite pointe d'acidité qui me plait bien.

Ah là là notre gourmandise est sans limite...

et hop une tarte pour leur remercier de leur gentillesse !!

d'après une recette de Mercotte juste un peu modifiée à ma façon.

 

Bel été à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique et gourmande cette tarte :) gros bisous
M
Bien gourmande cette tarte, cela donne envie d'y goûter.<br /> <br /> J'avais des groseilles et des cassis au jardin, j'en avais fait un clafoutis, c'était bien bon aussi.<br /> <br /> Bises et bel après-midi Kethia<br /> <br /> Monique
C
Je goûterais volontier !
S
Hum trop bon ! Bel été. Sylvie
E
Je ne connais pas cette tarte mais je suis bien décidée de la tenter un jour. Belles photos.<br /> <br /> Bises de Mada<br /> <br /> Elke
Publicité