Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
7 juillet 2017

Hello July !

 

IMG_4151

IMG_4134

IMG_4274

IMG_4127

c'est presque les vacances, tenir bon encore quelques jours...

les filles ont hâtent et nous aussi...

En attendant, profitez encore de la maison, du jardin,

cueillir les fruits de saison, les fleurs sauvages...

* * *

IMG_4335

pense bête à moi même, ne pas oublier de tailler la lavande

avant de partir...

IMG_4462

* * *

IMG_4461

couper quelques tiges de rhubarbes avant qu'elles ne fannent...

confiture ou tarte ...j'ai trop la flemme...

IMG_4483

En déco c'est plus facile !

 

Un très bel été à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi joli par ici ! et ces touches de la nature rajoutent du charme ! <br /> <br /> je te souhaite de belles vacances en famille ;)<br /> <br /> gros bisous
M
Je te souhaite de belles vacances et c'est avec grand plaisir que je te retrouverai à ton retour avec toujours de si belles mises en scène comme j'aime.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Monique
S
ah oui faut encore que je patiente quelques semaines moi pour les vacances et encore pas certaine de prendre quand on avait prévu.. pfff... Qui a dit que c'était super d'être artisans ??? lol<br /> <br /> bises
C
Hate aussi de se poser un peu...a tres bientot sur tes jolies pages ..
F
C'est vrai que les températures de ces derniers temps incitent à se laisser vivre, il fait trop chaud pour travailler...Juste immortaliser cette belle lumière, clic, clic, dans la boite! <br /> <br /> Bel été à toi aussi, bisous<br /> <br /> Odile
Publicité