Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
30 juin 2017

My little diy

IMG_3021

IMG_2992

IMG_3030

Il y a pas mal de temps, en fouillant dans mes linge,

des petits coupons,  nouveaux ou anciens textiles sont passés dans la marmitte...

Je voulais une teinture au naturelle sans chimie

et cette première expérience est concluante

puisque qu'il en sort une belle colorie tout douce...

et surtout c'est ultra naturelle...

je vous laisse le  deviner...

Je compte renouveler avec d'autres matières mais en plus grand format;

et ce sera pour une prochaine fois si vous passez par là...

 

Bel été à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le résultat est superbe ! Douce continuation. Sylvie
S
ben je sais pas mais je trouve que le résultat est magnifique, sur le coup j'ai pensé aux betteraves mais pas sure que ça puisse donner un résultat si homogène ! bravo ! gros bisous et doux dimanche :)
M
Quel joli ton pour ton linge, j'aime beaucoup ce rose fané, peut être avec des fleurs d'hibiscus ???<br /> <br /> Moi je suis entrain de faire des essais pour imprimer des feuilles de différentes formes sur du tissu, le résultat est parfois pas mal.<br /> <br /> Bises et bonne continuation, tu as raison d'utiliser des produits naturels.<br /> <br /> Monique
C
Des couleurs très douces en effet ..tentant d essayer ..la betterave aussi je pense ..
L
Effectivement, une impression de douceur...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Publicité